Canna-Conseils

À propos de Canna-Conseils

Qui sommes-nous ?

Canna-Conseils est une association de Conseils à l’avant-garde de l’industrie du Cannabis. Elle est dédiée à livrer aux entrepreneurs ambitieux et aux PME les secrets d’une stratégie d’implantation réussie quel que soit le domaine d’activité concerné (Culture et micro-culture, Équipement, Droit, Approvisionnement, Sécurité, Investissement, Produits dérivés, Tourisme, Santé, Emploi…). Basée à Montréal, l’association Canna-Conseils présente des professionnels du cannabis hautement qualifiés et réalise régulièrement des sessions de formation d’une semaine.

Pour répondre aux entreprises qui souhaitent identifier de nouvelles sources de profits dans l’industrie du cannabis, Canna-Conseils propose un accompagnement complet sous forme de conférences exclusives durant lesquelles des experts interviendront pour valider les projets de professionnels et les aider à se lancer en affaires. Cet événement va permettre à de nombreux corps de métier de mettre à profit leur expertise dans l’industrie émergente du cannabis et d’élargir leur clientèle. L’objectif est de vous faire prendre conscience en une formation accélérée des tenants et aboutissants d’une industrie parmi les plus prometteuses de notre décennie. De fait, ce n’est pas moins de 77 Canadiens qui sont devenus millionnaires avant même que la consommation du Cannabis Récréatif soit légalisée… !

Nos thématiques

Tous ces thèmes seront développés durant nos conférences et vous permettront à vous aussi d’offrir votre expertise à l’industrie du cannabis. Canna-Conseils et ses conférenciers vous donnent donc rendez-vous du 24 au 29 septembre pour aborder les sujets suivants:

Culture et micro-culture
Équipement
Droit
Approvisionnement
Sécurité
Investissement
Produits dérivés
Tourisme
Santé
Emploi
Communication

CHIFFRES CLÉS

3,6 MILLIONS DE CONSOMMATEURS AU CANADA
12,3% DE LA POPULATION CANADIENNE CONSOMME DU CANNABIS
6,5 MILLIARDS DE DOLLARS DE CHIFFRE D'AFFAIRES EN 2016
50 MILLIARDS DE DOLLARS DE CHIFFRE D'AFFAIRES EN 2026